GTA VI évoqué par Rockstar !

Discussions sur les jeux actuels, sur consoles ou ordinateur, leurs anecdotes techniques ou logicielles.

Modérateurs : Membres WDA, Modérateurs complets

Un GTA VI, vous y croyez ? Vous en voulez encore ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3348
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / FRANCE
Contact :

GTA VI évoqué par Rockstar !

Message non lupar Casio » 03 oct. 2013, 21:43

gameblog.fr a écrit :Leslie Benzies, président de Rockstar North, évoque l'après GTA V...

Interviewé par Develop Online, Leslie Benzies nous parle donc du contenu à venir pour GTA V et GTA Online mais surtout de la "suite", GTA VI :

Leslie Benzies a écrit :Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter.
Nous ne savons pas ce que GTA VI sera, mais nous en avons une petite idée. A l'heure actuelle nous nous concentrons sur GTA Online. Il n'y a pas eu de temps mort entre GTA V et GTA Online. De plus, nous avons d'autres choses que nous aimerions réaliser, nous ferons les bons choix.


Bien entendu, il est encore trop tôt pour Rockstar de s'exprimer sur un éventuel GTA VI, le studio venant tout juste de nous livrer GTA V. Mais ne soyons pas dupes et ne feignons pas l'étonnement...

Compte tenu du succès et de la renommé de la licence, nul doute que les développeurs se penchent déjà sur la question.
Il faudra donc patienter davantage pour en entendre parler, mais nous aurons sûrement de quoi s'occuper d'ici là, Los Santos n'a pas encore révélé tous ses secrets...


( Historique de la série : La série des GTAs... On the road again... )
USezEn, AbusezEn... :hypnodisk:

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3348
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / FRANCE
Contact :

Réflexions sur GTA VI évoqué par gameblog.fr

Message non lupar Casio » 11 avr. 2015, 14:15

gameblog.fr a écrit :(...)
Les jeux seront basés sur le même principe que le système Playstation, prenons exemple sur la licence phare GTA Il n'y aura plus de GTA I, II, III, IV, V ou même VI. La prochaine étape de GTA est tout simple le jeu Grand Theft Auto, qui proposera un univers immense et infini, puisqu'il n'y aura plus de problèmes de stockage des données du jeu. Il y aura un seul univers où les joueurs seront connectés et évolueront indépendamment les uns des autres, seule la progression de chacun sera sauvegardée. Et là pareil, vous ne jouerez pas à GTA de la même façon sur votre TV que sur votre smartphone. Sur TV vous jouerez au jeu solo ou multijoueur, et sur smartphone vous vous occuperez de la gestion de votre empire, customisation de vos véhicules, achats divers : armes, vêtements, immobilier, échanges entre joueurs, accès à la bourse etc...
(...)

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3348
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / FRANCE
Contact :

Re: GTA VI évoqué par Rockstar !

Message non lupar Casio » 10 juil. 2015, 14:18

Gentside Gaming a écrit :GTA 6 (PS4, Xbox One, PC) : les premières infos concernant la date de sortie et la map dévoilées

C'est officiel, le développement de GTA 6 a bien été lancé. En effet, Leslie Benzies, le patron de Rockstar North, vient de confirmer que ses équipes sont en plein débat. A l'ordre du jour, la carte et les lieux du prochain épisode de Grand Theft Auto.

Alors que la version PC de GTA 5 vient de sortir, Rockstar North aurait déjà lancé le développement du prochain épisode de la licence.

Pour la carte, Rockstar aurait choisi de modéliser l'intégralité des États-Unis. Un projet ambitieux mais bien réaliste. En effet, les consoles next-gen seront tout à fait capables de gérer une carte aussi immense à l'avenir. De plus, une telle superficie promet des parties de GTA Online totalement intenses.

Concernant les lieux, le studio voudrait intégrer l'ensemble des villes que les joueurs ont pu découvrir dans les anciens épisodes. Les équivalents de New York, Miami et Los Angeles pourraient donc être intégrés à GTA 6. Les joueurs seront ravis de pouvoir explorer les versions revisitées de Liberty City, Vice City et Los Santos.

Enfin, aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant mais GTA 6 n'est pas pour tout de suite. En effet, les cycles de développement de Rockstar sont très longs et il faudra patienter au moins cinq ans avant de pouvoir profiter de ce futur blockbuster.


Source : Gentside Gaming

Post "La série des GTAs... On the road again..." mis à jour...

Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: GTA VI évoqué par Rockstar !

Message non lupar AmigaNoise » 27 juil. 2015, 06:39

J'ai hate de voir ça, le 5 c'est déjà une sacrée tuerie, s'ils triplent la surface, ça ne sera que du bonheur ... enfin sauf si t'es paumé en plein désert et que tu n'a pas de véhicule :bullwhip:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3348
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / FRANCE
Contact :

Re: GTA VI évoqué par Rockstar !

Message non lupar Casio » 31 déc. 2015, 10:21

ubergizmo.com a écrit :GTA VI est officiel, et des nouveautés sont à venir sur GTA V !

Après l'impressionnant succès de GTA V sur consoles puis sur PC, il fallait s'attendre à ce que Rockstar propose une suite. Les fans de la licence n'avaient pas eu long à patienter, Leslie Benzies, le président du studio, annonçait en début d'année que GTA V aurait sa suite et, mieux encore, que le studio ne manquait pas d'idées. GTA VI est aujourd'hui officiel !

Il y a quelques jours, GNT faisait savoir que Leslie Benzies venait de confirmer que le sixième opus de la saga était en préparation. L’équipe plancherait actuellement sur ce que proposera le jeu, et surtout où il se déroulera. Sera-t-il possible de visiter toutes les précédentes villes ? Qui sait…

Ceci ne signifie en tout cas pas l’arrêt du développement de GTA V, loin s’en faut. Il se pourrait même que Liberty City fasse son retour dans le jeu. Selon la chaîne YouTube de MrBossTFW, un glith permet d’accéder au Bahama Mamas Night Club – de GTA IV – et dans la dernière mise à jour, Truand en Col Blanc, certains fichiers feraient référence à la ville de Liberty City. Pour l’heure, rien d’officiel, mais les fans espèrent beaucoup pouvoir retrouver Liberty City, peut-être via un DLC… À suivre !


Retourner vers « Jeux sur consoles & ordinateurs d’actualités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité