[PsP] - Metal Gear Solid : Portable Ops

Discussions sur les jeux actuels, sur consoles ou ordinateur, leurs anecdotes techniques ou logicielles.

Modérateurs : Membres WDA, Modérateurs complets

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3418
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

[PsP] - Metal Gear Solid : Portable Ops

Message non lu par Casio » 22 mai 2006, 22:24

Snake enfin tout en 3D sur PSP

Prenant place en 1970, six ans après les évènements de Snake Eater, cet épisode inédit des aventures de notre héros au bandeau va enfin apporter un éclairage sur différents personnages clés de la saga, tels que : Para-Medic, le Major Zero, et Sigint. Naked Snake se retrouve à la tête de FoxHound, une unité spécialement mise en place pour arrêter la Fox Unit, responsable d'une révolte en Amérique du sud. Quand on connaît la rigueur et la richesse des scénarios de la série, on peut s'attendre à de véritables révélations.

Tout en 3D, ce jeu d'action fera la part belle à l'infiltration, avec notamment un système de camera évolué qui permettra au joueur de déterminer dans son environnement quelles sont les menaces, ainsi que les endroits les plus appropriés pour se cacher des regards indiscrets. La mise en scène est une fois de plus particulièrement soignée, avec des cinématiques mélangeant des artworks réalisés par Ashley Wood et de la 3D.

Contrairement à vos habitudes, vous n'évoluerez pas en solo cette fois-ci, car même dans le mode campagne, il vous faudra recruter judicieusement des équipiers lors de vos diverses rencontres, pour intervenir le plus efficacement possible. La pression risque d'être énorme, vu que les pertes seront définitives. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, puisque le recrutement pourra aussi se faire dans les rangs des joueurs online via la connexion Wi-Fi de la console.

Il va de soi, qu'un mode multijoueurs dédié sera aussi présent sur l'UMD. Reprenant les bases de MGS 3, il mettra à profit les équipes que vous avez pu constituer lors de vos parties solo. Sachant que les pertes sont irréversibles, vous aurez la possibilité d'utiliser le drapeau blanc en signe de capitulation, afin de préserver les membres de votre escouades auxquels vous tenez le plus. Même sur portable Metal Gear Solid fait encore preuve de finesse, et ça fait bien plaisir.

Titre : Metal Gear Solid : Portable Ops
Editeur : Konami
Support : PSP
Date de sortie : 25 septembre 2006 (US)

::arrow: ScreenShots

Source : Micromania.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité