C'est la principale raison de ce pourquoi j'ai ré-installé le forum...
La base SQL s'était un peu emmelé les pinceaux...

Apres une correction via PHPmyAdmin, seuls ces posts ont pas pu etre retablis...
Modérateurs : Membres WDA, Modérateurs complets
Sympa.Casio a écrit :Mise en place de nouveaux logos pour les rangs :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vos avis...
(remercions au passage le forum "Forum-Toshop.com", et plus particulièrement "Sebzeking", pour leur apport...
J'ai modifié mon post ci dessus pour les inscrire...Krys TOFF a écrit :... Simple curiosité : combien faut-il de messages pour atteindre chacun des rangs ?
Karl m'en avait déjà informé au début de semaine par Mail. Cela vient bien en effet du precedent bug dans la base SQL. Apres verifications, il s'avere que la page 5 se remplira sans aucun pb au fil des posts, et que donc le pb sera résolu avec vos reponses...Krys TOFF a écrit :... Petit bug : une page 5 apparaît dans le menu Quizz pour le sujet Quizz Informatique, mais il n'y a pas de messages dans la page 5, ils s'arrêtent à la page 4...
Et bien voilà, celui-là c'est mon 150ème (et encore, qq messages ont été supprimés dans le bug du forum). Maintenant j'ai 4 processeurs.Casio a écrit :Mise en place de nouveaux logos pour les rangs :
![]()
: 15 posts
![]()
: 30 posts
![]()
: 60 posts
![]()
: 150 posts
![]()
: 500 posts !!
J'avais cru comprendre, en effet.Casio a écrit :c'est pas le MOD de l'année ... hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité