SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar kariim » 08 juin 2008, 23:23

Casio courage !!

tu n'as plus qu'a attendre les offres de noels qui seront forcement meilleurs que ton truc

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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar Casio » 09 juin 2008, 00:24

Au hasard d'une ballade sur le net, je trouve ceci :

N95FR.com a écrit :Les nouveaux forfaits Illimythics sont arrivés

Comme annoncé précédemment, les forfaits illimythics 3G+ ont subi un petit remaniement à partir de ce 28 mai. Plusieurs chaines de TV ont fait l'apparition dans le bouquet existant, dont TF1. De plus, vous pourrez bénéficier de plusieurs services en rapport avec le foot pour l'euro 2008, comme l'alerte but, etc.


::arrow: http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-mobil ... g-plus.jsp

S.U.P.E.R.
On attendais peut être autre chose comme remaniement du forfait que des options "alerte but" et TF1...
:nuclear:

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Message non lupar Casio » 12 juin 2008, 12:36

Casio a écrit :(...)
::arrow: Le soit disant MSN "illimité" est en fait via une appli. "passerelle wap" à downloader chez SFR, qui fait en réalité du MSN Live via le port Web (comme si vous utilisiez le messenger de Microsoft directement depuis un site internet).
Les clients multi-protocolaires comme Fring ou eBuddy ne fonctionnent pas (ports bloqués).
(...)

n95fr.com a écrit :(...) messenger by sfr dans le forfait illymithics est limité à 300 messages par jour (...)

Hé beh... De mieux en mieux...

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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar Casio » 31 juil. 2008, 12:20

Korben.info a écrit :La victoire du Cartel ?

Tiens, je viens de lire sur Freenews que selon le Canard Enchainé (que je n’ai pas en ma possession), notre merveilleux gouvernement s’apprêterai à “offrir” en partage à SFR, Orange et Bouygues la 4ème licence 3G.

Exit donc Free qui pourtant a fait de ses pieds et de ses mains pour obtenir cette licence…

Si ça ce n’est pas du copinage Iznogoudien lobbying réussi, je ne sais pas ce que c’est ! Clap, clap clap !

D’ailleurs, selon la Commissaire Européenne aux Télécommunications (Vivianne Reding), en 2007 le prix des communications à baissé en moyenne de 15 % en Europe sauf…..en France où le prix est resté le même !

Résultat : la minute de portable est 2 fois plus chère en France que la moyenne Européenne.

Délire :-p


----------

PCInpact.com a écrit :SFR vous rembourse 460 € pour l'achat d'un iPhone 3G nu

Et chez Orange, on se l'SFR ?

Si l'iPhone 3G est une exclusivité Orange en France, de nombreuses personnes ont rapidement remarqué que certains forfaits SFR (Illimythics 3G+ notamment) sont particulièrement intéressants par rapport aux forfaits Orange pour iPhone. Et SFR l'a bien compris.

SFR Illimythics 3G Si la filiale de Vivendi ne peut pas proposer l'iPhone 3G, elle a cependant le pouvoir de vous proposer une solution alternative : vous achetez l'iPhone 3G nu chez Orange, vous renvoyez la facture à SFR, et vous recevrez un bon de 460 € de remboursement si vous restez chez l'opérateur au carré rouge.

L'information fait le tour du Web depuis deux semaines environ, et votre serviteur a souhaité vérifier de lui-même cette fameuse "offre" pas des plus officielles. Nous confirmons tout ceci. Voici d'ailleurs la marche à suivre.

Appelez le service client de SFR en tapant le 900. Tentez ensuite de parler à un conseiller (touche 7 si tout se passe bien). Une fois ce conseiller en ligne, vous devrez avoir en tête une seule et unique chose : insister sur le fait de vouloir résilier votre forfait pour aller chez Orange, pour la simple et bonne raison que vous souhaitez absolument l'iPhone 3G.

Bien évidemment, SFR tentera de vous diriger vers le HTC Touch ou encore un Samsung (tactiles tous les deux), soi-disant, selon le conseiller que nous avons eu en ligne, « équivalents à l'iPhone 3G ». Il vous suffira cependant de vous montrer inflexible pour que tout d'un coup l'offre miracle apparaisse par magie.

Si vous avez été parfaitement explicite sur le fait de vouloir résilier, votre conseiller vous aiguillera alors vers le service résiliation. Ce dernier vous proposera ensuite la solution décrite ci-dessus (non sans vous rappeler qu'il existe des alternatives à l'iPhone 3G), c'est-à-dire :

* acheter l'iPhone 3G nu chez Orange pour 509 ou 609 € selon le modèle (8 ou 16 Go)
* débloquer l'iPhone 3G : par Orange, soit en échange de 100 € (dans le cas contraire, vous perdrez la garantie si vous débloquez l'iPhone sans passer par Orange)
* renvoyer la facture (avec nom, numéro de contrat, et votre actuel numéro de téléphone) à SFR, OP FID 31, BP 52, 31675 Labege Cedex.
* vous abonner à un forfait 3G+

Selon la durée de votre nouvel abonnement (12 ou 24 mois), vous recevrez de la part de SFR un remboursement de 100 € ou de 460 €. Une somme non négligeable, qui permet, en cas d'abonnement sur deux ans, d'obtenir l'iPhone 3G chez SFR pour 149 € si vous optez pour la version 8 Go, ou 249 € pour la version 16 Go, contre 149, 199 et 249 € selon les cas chez Orange. La concurrence a parfois du bon.

Contacté, Orange n'était pas au courant d'une telle offre de la part de son concurrent, et a semblé particulièrement étonné. SFR, de son côté, confirme cette offre, mais a souhaité apporter certaines précisions : « Il n'y a pas d'offre de remboursement pour l'iPhone. Nous, on a une politique de gestes commerciaux, qui est faite, iPhone ou pas d'ailleurs, et qui s'inscrit dans le temps. Mais ça dépend bien de différents critères. Ce n'est pas quelque chose qui est proposé automatiquement. »

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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar kariim » 31 juil. 2008, 12:57

yes j'ai lu cela aussi ce matin !

franchement ils se fouttent de notre geule !

- les mvno sont etoufés
- la 4 license est une arlesienne
- les forfaits et offres sont incomprehensibles et incomparables
- pour payer pas chere ils faut que votre cercle amis famille soit du meme operateurs que vous

mais relativisons, debarrassons nous de nos forfaits sur les portables et abusont des appels gratos de box a box

faut dire et bouygues et sarko c copin comme cochon , pff
pour le pouvoir d'achat on verra cela dans 4 ans

on se souviendra de son passage de cet iznogood

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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar karl » 31 juil. 2008, 13:57

Comme d'habitude, il faut gueuler pour avoir qlq chose : c'est typiquement français

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Sous pression, Orange débride l'iPhone 3G

Message non lupar karl » 27 août 2008, 01:33

Le Web grogne contre le débit, jugé trop lent, du nouvel iPhone.
Orange, qui commercialise le téléphone mobile d'Apple, a décidé de tripler la vitesse de sa 3G. Contraint et forcé...

Source - lexpress.fr

=> Ils ne comprennent que la force ... :-(
Enfin, c'est une bonne nouvelle, quoi qu'il en soit :)

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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar Casio » 14 oct. 2008, 13:21

GÉNIAL ... J'adore SFR...

Il y a, disons, 3 ou 4 mois, j'ai demandé un truc simple à SFR, en insistant un peu... certes, mais simple :
"Comment puis-je espérer recevoir mes mails (serveur privé) sur mon NOKIA N95 8Gb ?"

Et bien, même si cela semble simple pour le commun des mortels, sachez que pour SFR, c'est mission impossible...

Il y a donc, disons nous, 4 mois, j'appelle le 900, et formule simplement ce souhait à une conseillère client.
Je stipule que je suis titulaire d'un abonnement "Les Illimythics Internet 3G+ (2H)", ce à quoi on me répond que celui-ci ne peux aider à recevoir des mails que via webmail, en utilisant un portail WAP. Logique, mais comme ce n'est pas que je veux, car pour ça, je n'avais pas besoin de leur aide, je demande la marche à suivre pour pouvoir recevoir mes mails via le logiciel de messagerie interne et propre à mon NOKIA N95 8Gb.

La première conseillère me stipule que malheureusement le NOKIA N95 8Gb est un modèle non compatible avec cette option, car trop ancien, et que le client de messagerie de ce NOKIA est obsolète...
Mais bien sur...
Je raccroche immédiatement, et retombe bien évidemment sur un "conseiller" différent (c'était le but), avec, la magie des centres d'appels délocalisés, tout de même, un accent différent...
Celui-ci me dit que cela est possible, mais via le portail SFR, avec une option nommée "SFR Mail". Celle-ci n'est rien d'autre qu'un push mail sous forme de texto. On ne peut pas répondre, juste recevoir une copie par SMS des mails en questions... Ce n'est donc pas non plus ce que je veux...

Je rappelle et demande direct leur cellule "Multimédia", normalement constituée de la crème de la crème des "techniciens"... C'est cela...
"MOI VOULOIR RECEVOIR MAIL SUR MOBILE N95 VIA APPLI. MAIL NOKIA"
La réponse ne se fait pas attendre, encore une fois :
"Mais, Monsieur, c'est l'option "BUSINESS MAIL" (9 euros par mois...) qu'il vous faut..."
Et il me l'active...

Au bout de 2 jours d'utilisation, je me rends compte que ça ne fait rien du tout, et pour cause, cela ne fonctionne qu'avec des clients compatibles BlackBerry et pour des comptes PRO (pas privés)...
Je demande donc immédiatement résiliation et suis obligé de me batailler pour récupérer mes 9 euros... (un comble...)

Re-re-re rappel au centre d'appel des nuls (30 min. de comm. à chaque fois avec les temps d'attente...). La nana me propose maintenant "SFR Messagerie", qui me permet même de spécifier mon mail @SFR.fr ... S.U.P.E.R... Mais ce n'est pas encore ça... Surtout que ça fait après la même chose que SFR Mail, ca envoie sous forme de texto... Donc, NON ENCORE UNE FOIS...

Il y a 3 mois, une option providentielle... "Pass surf 2.0 illimité"... (On connait les illimités de SFR...)
MAIS... Il faut attendre ma date "anniversaire" (soit 25 jours plus tard) pour l'activation automatique de l'option. Celle-ci me coute 5 euros par mois pour un quota soit-disant de 5 Mo... Bon, bref... testons...
La date Anniversaire arrive, mais pas l'option... Après rappel au centre d'appels des débiles, il s'avère qu'ils m'ont activés "SFR Mail"... 25 jours de perdus pour une c******e...
Je gueule, mais rien n'y fait, l'option ne pourra être re-activé que dans 30 jours (date anniversaire encore). S.U.P.E.R. ... Faut pas attendre un mail urgent...
Le conseiller pour me faire patienter m'envoie vers le service "multimédia" qui va m'"aider au paramétrage" de mon compte "Pass surf 2.0 illimité".
En fait, il s'agit juste de remplacer la passerelle "wapsfr" par "websfr" dans le client de messagerie, et la, je pourrais recevoir mes mails en passant par le conduit "websfr" jusqu'à la limitation de mon quota, faute de quoi, le méga supp. sera facturé (je ne sais plus combien encore...)

Il y'a 1 mois et quelque, ça y est... Je peux "poper" mes mails sur mon NOKIA... (Enfin, par intervalle de 30min, mais c'est déjà ça...)
Ça marche très bien, c'est très réactif, et je peux sans problèmes jongler entre mes mails et mon carnet d'adresse... NICKEL... ENFIN ...

MAIS...

Je reçois ce matin un appel de mon banquier pour confirmation de paiement d'une facture SFR de ...712,89 euros !!!

Hé oui, vous l'aurez compris... Ces abrutis se sont encore plantés d'option...
"Pass surf 2.0 illimité" n'est ni plus ni moins qu'une option payante et limitée permettant le surf en WAP uniquement.... CHOSE QUE PERMETTAIT DÉJÀ ET DE FAÇON ILLIMITÉ MON ABO. DE BASE !!!
Du coup, mes sessions mails automatiques se sont fait facturées, et au prix fort (19191 Ko pour un montant TTC de 645,01 euros, soit plus de 33 euros le méga !!!) - ÉNORME - ...

Je demande donc bien évidemment à mon banquier de ne pas valider ce paiement, et appelle de suite SFR pour tirer la chose au clair...
Après 45min et 3 intervenants différents, il me semble enfin tomber sur un gars plus ou moins compétent, qui dit en effet ne pas comprendre pourquoi un de ses collègues à activée une option inutile, me confirme que mon accès wepsfr est dorénavant coupé (il faut soit disant attendre la date anniversaire pour l'activer, mais le résilier se fait en 5 sec... bien sur...), et me dit qu'un conseiller facturation va me contacter sous peu... et c'est tout...
Même pas d'excuses... rien ?
Je lui dit que je viens de refuser le virement, ce à quoi il me répond que je devrais alors être coupé prochainement. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis que c'est un comble, et que je demande dédommagement, et remboursement aussi des 2 mois de cette option débile, ce a quoi il me répond qu'il ne sait pas si cela pourra être fait...

J'aime SFR, pas vous ?

Facture en question jointe en image a ce message :
SFR-250908.jpg
SFR-250908.jpg (86.68 Kio) Vu 6630 fois

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Message non lupar kariim » 14 oct. 2008, 13:31

moi aussi j'ai 2 litiges chez eux, la lettre d'insulte va bientot partir

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Message non lupar jfw » 14 oct. 2008, 14:01

Arf !
Bon... internet illimité (càd ports IP et quantité illimitée) ça va bientôt exister, il faut être patient.
Rappelle-toi, les premiers forfaits SFR départementaux avec les limitrophes qui payaient une facture exhorbitante.
En tout cas tout est fait pour embrouiller le client, et nombreux sont les néophytes qui par malheur ont choisi websfr plutôt que wapsfr en APN.
Un seul moyen : des lois, mais le législateur, comme a son habitude, traîne la patte, y compris pour appliquer les lois existantes.
Mais honnêtement, un bidouilleur comme toi, il n'y a qu'à faire passer le POP3 sur le port 80 avec une passerelle à la maison.
Ou plus simplement utiliser gmail et mutualiser les comptes (http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/mail/index.html).
JF
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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar karl » 14 oct. 2008, 17:46

A avoir 56000 options, même les gars de SFR s'y perdent en plus.
Dommage que FREE ne soit pas entré en lice : ça aurait fait baisser les prix et avoir des forfaits plus simplifiés.

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Message non lupar Mr T » 14 oct. 2008, 18:33

Dire que SFR vient de phagocyter Neuf, ça me promet des jours heureux ::roll:
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
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Re: SFR ! ... Si, si ... Elle sait très bien faire...

Message non lupar cyrille » 15 oct. 2008, 06:40

allez pour faire plaisir et parceque complètement inutile :
alors je dirais plutot sfr bordélique si si mat saura pourquoi je dis ca et non sfr n'as pas bouffé neuf c'est plutot l'inverse hors marketing et crois moi sfr c'est pas la joie pour eux
et au comble il ne font meme pas expres c'est vraiment le b****l

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Message non lupar Knack » 15 oct. 2008, 15:49

La meilleure solution c'est de faire comme moi : adhérer au C.S.P. (club sans portable) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai testé SFR et Orange en mobicarte et Bouygues en abonnement et j'en tire cette conclusion : ils sont tous aussi nuls les uns que les autres. :nuclear:
Quand on voit les autres pays d'Europe ou les forfaits coutent presque 4 fois moins cher... :censored:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation

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Message non lupar kariim » 17 oct. 2008, 11:07

Je suis abonné chez SFR depuis fin 99.

On est passé d'un forfait moyen de 30€ a 60€ ! on ne comprends plus rien a leurs offres avec des milliards d'options et sous options.
Les numeros gratuits qui deviennent payant du jour au lendemain, les erreus de facturations qu'on ne te remboursse jamais.

Leur relation clientelle est devenue de pire en pire ! je vous mets un extrait de la missive que je leur ai envoyé par courrier

Mes récents appels au service clients ne m’ont pas donné satisfaction car il a été dans l’impossibilité de me dire quand est ce que mes problèmes seront résolus.

Ses seules réponses furent :

« On vous rappelle sous 5 jours » et bien sûr aucun rappel

Ou bien après une nouvelle relance :

« Un dossier est ouvert et sera traité par le service concerné quand il aura le temps, Monsieur »

Voila comment reporter la résolution de problèmes à la Saint Glinglin comme d’habitude.

Estimant que le préjudice n’est pas sans conséquence sur votre image de marque, j’attends bien plus de vous en retour.

Ma période d’engagement se terminant sous peu, je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur si ce litige n’est pas résolu.


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