Krapoutchik a écrit :Soirbon...
@ Sunplop
Merci pour le tuyau sur le slot 6 car je me demandais s'il n'y avait pas un autre souci du coté du contrôleur de slot !
En fait tu m'as donné une idée

comme je ne suis pas sûr des contrôleurs disques, je n'ai plus qu'à me faire un câble adaptateur DB19 vers disk II et en plus je m'affranchirai des faux contacts dans les slots.
Les capots des 2e me semblent corrects bien qu'un peu sales, ce qui est sûr c'est qu'une fois que j'en aurai fait un de convenable il restera l'autre dont la carrosserie est pleine de trous donc si celui-ci récupère ton capot on pourra l'élire l'APPLE 2 le plus laid !
Bonne idée également de mettre les éléments que tu recherches dans ta signature, tu viens de gagner une carte éthernet pour LC !

(il faut simplement que je la ressorte du fin fond d'un carton !).
A bientôt
Bon pour l'instant ma carcasse d'Apple //e va bien même si elle est terne, c'est pas urgent...
Cool et merci pour la carte Ethernet LC

... Je viens de recupérer la pile MAC/TCP pour système 7.x, je te contacte en MP pour la récupérer

.
Pour le câble Unidisk (DB19) vers DISK ][ (IDC-20), c'est effectivement une très bonne idée pour exploiter le controleur intégré, j'ai vu sur ce site les correspondances (un peu après le milieu de page):
http://apple2.info/wiki/index.php?title=Pinouts
En fouillant un peu, il y a certainement un schéma tout fait...
P.S. Cyclade devant la Gare de Lyon a encore quelques connecteur DB19 en stock et un capot de DB25 ou de DB15 (adapté) fait l'affaire (si tu veux, je t'en adapte un).
Merci encore et A bientôt les bricolos
Daniel.