[Ajout] - Rick Dangerous

Liste complète des titres on-line, scores, idées, commentaires et/ou questions.

Modérateurs : Membres WDA, Modérateurs complets

Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Ajout] - Rick Dangerous

Message non lupar Casio » 16 mai 2013, 23:25

Image
Nom du jeu : Rick Dangerous
Description du jeu :
Rick Dangerous est un jeu vidéo développé par Core Design et édité par Rainbird Software en 1989. Premier jeu original et premier succès de Core Design, Rick Dangerous est sorti sur Amiga 500, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, DOS et ZX Spectrum. Le jeu a acquis un statut culte et de nombreuses versions amateurs — portages, clones et remakes — ont vu le jour par la suite.
C'est un jeu de plates-formes au graphisme « cartoon » dans lequel le joueur incarne Rick Dangerous, une sorte d'Indiana Jones à la recherche de la tribu perdue des Goolus en Amazonie. Mais son avion s'écrase, et c'est là que le jeu commence. L'action se passe en 1945.

Testez-le : Jouer

Statistiques : Statistiques

AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Re: [Ajout] - Rick Dangerous

Message non lupar AmigaNoise » 02 août 2015, 01:48

Dites, on fait comment pour poser les bombes, j'ai beau tripoter mon clavier, je ne trouve pas la touche et ça devient très vite pénalisant :bullwhip:

J'ai tenté toutes les touches dont celles indiquées sur la droite, mais rien à faire :wall:

Merci d'avance, moi qui me faisait une joie de pouvoir essayer de réussir le jeu et donc de laisser un score :mrgreen:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Tout type d'Amiga !
Materiel Possédé : Sega Megadrive 1 et 2, GameGear x2 (pièces, ou la joie d'avoir sur une le son qui est HS et sur l'autre l'écran) ...

Retourner vers « Discussions sur les jeux on-line WDA »