S'il y a longtemps que tu n'as pas touché à de l'électronique, ce n'est pas un gros souci, le principal est qu'il faut faire attention à ce que l'on fait , être méthodique et surtout ne pas vouloir aller trop vite.
Comme je le dis dans un autre post sur un souci d'alim sur un TO/7 à propos de la manière de tester des transistors et des diodes...
Krapoutchik a écrit :
...Fastoche, j'ai tout expliqué
ici et le (long) fil de discussion est
là 
.
Le prérequis indispensable est d'avoir un multimêtre avec la fonction "test diode", avec ça tu pourras vérifier toutes les diodes et tous les transistors

.
Au moindre doute n'hésite pas à poser tes questions

Tout d'abord il vaut mieux
tester au maximum l'alim hors tension et ne la brancher que si l'on a trouvé et remplacé un élément foireux et même là il faut prendre quelques précautions avant de remettre le secteur sous peine de détruire une autre partie de l'alim.
Dans ton cas il te faut vérifier la continuité des pistes en partant de ton cordon secteur, positionne ton multimètre sur la fonction beeper si elle existe ou sur la fonction Ohm.
Il te suffit de vérifier qu'il y a continuité, ton multimètre doit indiquer une valeur très faible - 1 ou 2 ohms maximum- entre chacune des extrémités de ton cordon secteur et les points 15 et 13 sur le schéma du primaire de l'alim.
Entre 13 et 16 la valeur max est de 5 à 10 ohms.
Pour ton problème de photo, ton image est sans doute trop grande, essaie de la redimensionner, pour info, je n'ai aucun souci pour afficher des images de 2 592 × 1 944 qui correspondent à un appareil de 5 mégapixels.