La nouvelle recrue est modifiée... Certainement pour le 50 hertz...
Les deux sont fonctionnelles, donc une de plus en destockage.
Si vous avez des infos sur ce mod...

Modérateurs : Membres WDA, Modérateurs complets
Alors, en parcourant le second lien que tu as donné, j'ai donc ma réponse :kariim a écrit :il y a les megadrives jap concu exclusivement pour le japon et les megadrives "asia" vendu aux japon et asie
Je viens de vérifier, la HAA-2500 à le même casing haut que la HAA-2510 Japan.For Sale and Use Only in Japan, Taïwan and The Philippines. HAA-2500
(...) The official Japanese Mega Drive controller had the A, B and C buttons marked in red while on this model the buttons are left black. Also on the Japanese controller it says the word TRIGGER above the buttons while on the Asian controller is says A, B & C and TRIGGER below them.
Il faut que je retourne au stock la rapporter pour tester.kariim a écrit :(...)
sur le flyer de garantie de ta " md en boite " il y a le serial number de la console compare le avec celui qui est sous la md !
(...)
a tu testé ta nouvelle MD Jap en boite ? car souvent c'est une megadrive pal et non ntsc
(...)
En effet, d'après ce cliché trouvé à l'instant, il existe la même boite que l'ASIAN, mais avec le liseret "AV Intelligent Terminal / High Grade Multipurpose Use", l'indication "TRIGGER" au dessus des boutons analogiques, d'ailleurs marqués en rouge.Casio a écrit :Petit détail, toujours d'après le même site, voici une info. pour différencier un paddle ASIAN d'un paddle Japan :
(...) The official Japanese Mega Drive controller had the A, B and C buttons marked in red while on this model the buttons are left black. Also on the Japanese controller it says the word TRIGGER above the buttons while on the Asian controller is says A, B & C and TRIGGER below them.
... Se rencontrent peut-être, mais visiblement ne co-opèrent pas...kariim a écrit :(...)
les grands esprits se rencontrent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité