Tiens... ça me dit quelque chose ! Y'a pas un de ses titres qui s'appelle "The Robots" ou un truc dans le genre ? J'ai ça sur cassette... mais de bonne qualité !AmigaNoise a écrit :(...)Kraftwerk et d'autres choses (...)

Modérateurs : Membres WDA, Editeurs WDA
Tiens... ça me dit quelque chose ! Y'a pas un de ses titres qui s'appelle "The Robots" ou un truc dans le genre ? J'ai ça sur cassette... mais de bonne qualité !AmigaNoise a écrit :(...)Kraftwerk et d'autres choses (...)
effectivement The Robots est une chanson de Kraftwerk (version originale : Die Roboter), se trouvant sur l'album "The Man Machine" !Knack a écrit :Tiens... ça me dit quelque chose ! Y'a pas un de ses titres qui s'appelle "The Robots" ou un truc dans le genre ? J'ai ça sur cassette... mais de bonne qualité !AmigaNoise a écrit :(...)Kraftwerk et d'autres choses (...)
C'est ce que je lui ai dit de faire des que son pc aura arrêté de jouer avec ses nerfsCasio a écrit :Je viens de valider son inscription.AmigaNoise a écrit :Ma copine (...) vous l'accueillerez les bras ouverts, hein ?
Par contre, qu'elle n'oublie pas de se présenter, sinon, le robot risque de supprimer son compte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité