Bonjours a tous,
desoler, mais j'avais un petit soucis de connection hier soir, du coup je me connect au bureau se matin...
Donc pour essayer de repondre a tous le monde,
T'aura pas de DVD ?
Par contre des dur de 10Go ça me tente bien pour mettre un OS cleen en prépa de bench.
Non desoler, plas de lecteur DVD, uniquement des lecteur CD a avaleur en SCSI et a tiroir en PCI.
Pour se qui et des DITTO 10Go se sont des cartouches et non pas des disque dur, donc je n'ai aucune idée de comment sa marche
Je suis desoler, mais en fait je n'ai pas de barette EDO celle que j'ai on l'air encore plus vieille, j'ai prix des petit clichés installer sur une carte mère qui doit se classer dans la catégorie Hordinausore:
Les cartes sons et graphiques ISA peuvent m'intéresser... j'ai un ordi avec 4 slots ISA de libre, mais plus aucun slot PCI...
Peut-être une carte réseau en ISA, si tu as ?
J'ai oublier de prendre en photo les carte son et graph ISA mais j'ai une grosse carte Reseau dans son carton d'origine
Sinon, question prix, tu penses vendre ton mathos cher ou pas ?
C'est à dire que j'ai pas le budget de Bill Gates...
Ba je ne me suis pas fixer de prix, donc je vous laisse libre de me dire la valeur de tous sa et pour combien vous le voulez.
Pour eviter de mettre tous en photo, j'ai fait une "petite" liste de se que j'ai, vous n'aurais qu'a me dire se que vous voulez voir et je les mettrais
Cable D-Sub 9 / D-Sub 25
USB Connect 2000
Carte SCSI Lacie
Graveur CD externe
DITTO Max 5/10Go
DITOO Max 3.5/7Go
Lecteur CD avaleur SCSI
Lecteur CD a tiroir PCI (24x / 32x / 52x)
Credit Card Ethernet + Modem 33.6 « XIRCOM »
Cobra-DSL, Carte 3Com ISA ADSL Modem
Plug-In SCSI pour : Mac/Windows/Linux
Carte « ELSA » LANCOM Option Kit
Bridge 888Enhanced Parallel to SCSI I/II Bridge
Scan à main A4 Tech
NOMAI 540Megabytes (3x Faster Than ZIP 100)
ZIP 100 Mini Drive PC Card “ARCHOS”
SCSI Connect 2906
Power Domain 2930 For Mac OS X “ADAPTEC”
Token Ring LAN PC Card “3Com”
VST Zip 100 Drive pour Powerbook
SCSI Raid 2010S “ADAPTEC”
USB Connect 2000 (Converts USB port to SCSI in second
Portable 230MB Magneto-Optical Drive for Apple Macintosh PowerBook Computers “FUJITSU”
Serveur d’impression 3 ports “PEABIRD”
Carte reseau RJ45 PCI
Carte reseau fibre optique PCI
Modif. par Casio : Rajout des extensions ".jpg" à toutes les images uploadées, et modification du post en conséquence. Merci de faire attention à l'avenir aux extensions de vos images.