Rolcopter a écrit :Elles manquent beaucoup de renseignements tes questions Knack
Voui, je suis désolé mais je vais arranger ça tout de suite.
Rolcopter a écrit :tu devrais les poser sur un site de voyance

J'y pense, alors si tu m'en trouves un bon...
Allez sans rigoler, voilà une petite description supplémentaire :
La carte mère dont traite ce poste est une carte mère AT, mais c'est quand même un cas particulier car elle a 7 slots ISA (donc pour carte) mais aucune prise fixe pour disque dur, mulot...
La seule prise fixe à vrai dire est pour un clavier (je crois)
Le disque dur est branché donc sur une des cartes d'extension avec le lecteur de CD et le lecteur de disquettes.
Elle a un BIOS AMI de 1993 probablement pour un processeur Intel 486 (c'est écrit Intel 486DX ou quelque chose comme ça).
Sinon j'ai quelques doutes sur le processeur que c'est car il ne couvre pas la totalité du socket et avait 2 pattes tordues que j'ai redressé quand je l'ai reçu. Il ne porte aucune indication lisible.
Les barettes mémoire sont un eu bizarre... je n'en avais jamais vu des commes ça. En tout cas ce n'est ni de la SIMM 30 broches, ni de la DDR, ni des mémoires EDO.
Les cartes en, place :

carte graphique

2 cartes serial + parallèle (dont une où les disques sont branchés)

carte son

carte réseau
C'est à peu près tout. Pour plus de renseignements je suis à votre entière disposition, et encore une fois mille excuses pour la description succinte que j'avais fait au début.