[Présentation] - fouad93290

Par respect de la Netiquette et pour que chacun sache a qui il s'adresse, présentez vous ici...

Modérateurs : Membres WDA, Modérateurs complets

Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

[Présentation] - fouad93290

Message non lu par fouad93290 » 16 déc. 2007, 15:10

Je suis fouad93290, 15 ans, de Tremblay en France (93) !

Je suis grand Musicien et Compositeur (Essentiellement de la Musique) Electro et je suis aussi également, un grand fan d'informatique. j'ai le futur projet d'ouvrir un énorme musée entièrement informatisé, dans le futur lointain bien évidemment

J'ai eu ce projet depuis un assez bon moment, et j'espère qu'il se réalisera bientôt

Je suis tout fan des derniers XPS, comme des Amiga, des Macintosh, des Amstrad, le nom vieux temps quoi !


Si vous Avez des Questions, N'hésitez pas am'en faire part

Merci a tous, et vive ce forum !

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>

Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack » 16 déc. 2007, 16:01

Bienvenue sur le forum ! ::wink:

Je vois que tu as mon âge... cool, encore un jeune !
Mes machines préférées ce sont les Amstrad PC et les HP Vectra.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation

Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 » 16 déc. 2007, 16:03

Knack a écrit :Bienvenue sur le forum ! ::wink:

Je vois que tu as mon âge... cool, encore un jeune !
Mes machines préférées ce sont les Amstrad PC et les HP Vectra.
J'ai un HP Vectra, ca roxx assez bien sur Win95, mais bon, lui aussi j'lai mis en vente pcke il me sert plus a rien, et oui je sais, les jeunes sont mlins bêtes que les vieux, ca c'est cool

Content de te connaitre
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3415
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio » 16 déc. 2007, 16:10

Bienvenue sur le forum...
Knack a écrit :(...)
Je vois que tu as mon âge... cool, encore un jeune !
(...)
Erf... Merci pour nous ::cry:
fouad93290 a écrit :(...)
J'ai un HP Vectra, ca roxx assez bien sur Win95, mais bon, lui aussi j'lai mis en vente (...)
Moyen de vendre une machine de ce type...
Déjà, généralement, personne n'en veut déjà gratuitement (je sais de quoi je parle, nous en avons régulièrement sur les bras).
(voir les dons sur la page principale du site : http://wda-fr.org )
Mais même, déontologiquement, vendre un ordi. qui a plus de 6 ans ne rentre pas dans ma vision de la chose...

Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 » 16 déc. 2007, 16:18

Casio a écrit :Bienvenue sur le forum...
Knack a écrit :(...)
Je vois que tu as mon âge... cool, encore un jeune !
(...)
Erf... Merci pour nous ::cry:
fouad93290 a écrit :(...)
J'ai un HP Vectra, ca roxx assez bien sur Win95, mais bon, lui aussi j'lai mis en vente (...)
Moyen de vendre une machine de ce type...
Déjà, généralement, personne n'en veut déjà gratuitement (je sais de quoi je parle, nous en avons régulièrement sur les bras).
(voir les dons sur la page principale du site : http://wda-fr.org )
Mais même, déontologiquement, vendre un ordi. qui a plus de 6 ans ne rentre pas dans ma vision de la chose...
Bah pourtant un collectionneur Belgem'a proposé 50 € pour le reprendre, mais la belgique et Paris, ca fait trop loin
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3415
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio » 16 déc. 2007, 16:24

fouad93290 a écrit :(...)
Bah pourtant un collectionneur Belgem'a proposé 50 € pour le reprendre, mais la belgique et Paris, ca fait trop loin
Erf... Il y a des fous partout. :-(
Les Vectra ne sont pas des machines d'exceptions, loin de la. C'est une des premières gammes d'HP a avoir inondée le grand public ET les sociétés. C'est généralement assez moche et surtout très mal conçus.
J'ai eu à déployer sur beaucoup de parcs informatiques des flopées de Vectra... Beuark...

Pour 50 euros, par ex., un collectionneur peut espérer avoir une SUN UltraSparc 5, machine bien plus rigolote.

Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 » 16 déc. 2007, 16:36

C'est vrai qu'il est moche, mais bon, je ne vends pas que ca, loin de la, j'ai une boutique sur eBay avec beaucoup d'informatique, de qualité par contre, mais dans mes Ventes par exemple, je propose des UC bien plus meilleurs que ce HP Vectra (la galère pour le démonter) et le très mal conçu refroidissement, a la fois de L'alim et de la CM. Sans Oubier le DD qui est une vrai paire de manche a sortir
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>

Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

les jeunes sont mlins bêtes

Message non lu par Rolcopter » 16 déc. 2007, 18:26

Bonsoir à tous
Knack a écrit:
(...)
Je vois que tu as mon âge... cool, encore un jeune !
(...)

Erf... Merci pour nous
Et bien Casio que devrais je dire moi même, surtout quand on affirme
ce genre d'ineptie
les jeunes sont mlins bêtes que les vieux, ca c'est cool
n'est ce pas monsieur fouad93290

Mais bon Casio nous ne somment pas vieux mais juste plus ou moins âgés.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)

Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack » 16 déc. 2007, 18:29

Mais, chers Rolcopter et Casio, je ne voulais aucunement être mesquin ou autre chose dans le même genre quand j'ai écrit ça... peut-être aurais-je du dire "je vois que tu as mon âge... tiens, encore un jeune". ::wink:
C'est vrai que ça colle mieux avec ma pensée !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation

Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise » 16 déc. 2007, 23:44

Bienvenue parmis nous héhéhé :mrgreen:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga

Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

tu l'a écrit, lol !

Message non lu par Rolcopter » 17 déc. 2007, 20:02

Bonsoir à tous

de Knack
Mais, chers Rolcopter et Casio, je ne voulais aucunement être mesquin ou autre chose dans le même genre quand j'ai écrit ça... peut-être aurais-je du dire "je vois que tu as mon âge... tiens, encore un jeune".
C'est vrai que ça colle mieux avec ma pensée !
N'empêche que tu l'a écrit, il n'est pas interdit de se relire quand on envoie un post lol ! ::wink:
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)

Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Re: tu l'a écrit, lol !

Message non lu par fouad93290 » 17 déc. 2007, 20:50

Rolcopter a écrit :Bonsoir à tous

de Knack
Mais, chers Rolcopter et Casio, je ne voulais aucunement être mesquin ou autre chose dans le même genre quand j'ai écrit ça... peut-être aurais-je du dire "je vois que tu as mon âge... tiens, encore un jeune".
C'est vrai que ça colle mieux avec ma pensée !
N'empêche que tu l'a écrit, il n'est pas interdit de se relire quand on envoie un post lol ! ::wink:
Non, c'est même .... CONSEILLÉ
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>

Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T » 17 déc. 2007, 22:03

Casio a écrit :Bienvenue sur le forum...
Knack a écrit :(...)
Je vois que tu as mon âge... cool, encore un jeune !
(...)
Erf... Merci pour nous ::cry:
Oooh, Casio t'est pas si vieux que ça !
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !

Avatar du membre
Parano-Sprite
Membre adhérent WDA
Messages : 177
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:38
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : MELUN (77)
Contact :

Message non lu par Parano-Sprite » 18 déc. 2007, 06:06

Hello et bienvenue à toi Fouad,
Mr T a écrit :Oooh, Casio t'est pas si vieux que ça !
C'est parce que tu ne le connais pas ... ;-)
il parrait jeune, mais c'est déjà un vieux ... :-)
Bon, je sais, moi aussi, je fait partie des vieux, mais faut bien vieillir un jour ... ;-)
Bon, sur cette belle pensée , je ::arrow:.

Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T » 18 déc. 2007, 07:47

Parano-Sprite a écrit :Hello et bienvenue à toi Fouad,
Mr T a écrit :Oooh, Casio t'est pas si vieux que ça !
C'est parce que tu ne le connais pas ... ;-)
il parrait jeune, mais c'est déjà un vieux ... :-)
Bon, je sais, moi aussi, je fait partie des vieux, mais faut bien vieillir un jour ... ;-)
Bon, sur cette belle pensée , je ::arrow:.
Je t'accompagne vers la porte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité