Oui tu fais bien de revenir dans les parages car nous avons (peut-être) de bonnes nouvelles: si la conjoncture nous est favorable, que l'indice du taux directeur de la BCE ne s'envole pas de plus 5 points dans les 3 prochains mois, avec un peu de chance et en ayant le vent dans le dos, nous allons pouvoir installer (temporairement, mais se pourrait-il faire partie de ces "temporaires qui durent" ..?) dans un petit espace dédié le projet "Chip Thrills", autrement (in-)connu sous le nom "Vintage Digital Music"...
Il est resté vaguement en activité - disons plutôt en survie léthargique - depuis sa création; nous avons rassemblé quelques machines et systèmes intéressants grâce à notre collectionnite aigüe, mais faute de place pour installer le studio nous n'avons jamais pu développer le projet.
Ce sera peut-être bientôt chose faite, ce qui serait parfait pour nous occuper au chaud pendant cet hiver.
Ah, la chaleur des ordinateurs et le doux souffle de leurs ventilateurs sur ma nuque, et la sensation de caresser les touches de son

Je m'emporte.

A bientot ^^