je suis aller sur poste de travail j'ai fait clic droit puis j'ai cliqué sur nom de l'ordinateur je pense
apres j'ai cliquer sur ID RESEAU et j'ai vu que ce n'était pas se que je cherchai!!
mais au lieu de faire annuler j'ai cliquer sur la croix(x)[quelle idiot]
apres j'ai eu un message de ce type =>"les modification prendron lieu au prochain redemarrage"=>ok pas de probleme
et la c'est le drame
je redemarre j'attend et la fenetre av un mot de passe s'affiche
avec comme nom d'utilisateur=>Hugues
et comme mot de passe=>ya un blanc pour taper le mot passe correspondant
MAIS j'ai jamais rentré de mot de passe ou que ce soit!!!!!!!!!!
donc jessaye de cliker sur ok sans mot de passe
et là=>message de windaube=>.............mauvais lot de passe en gros....
donc je suis coincer grave
je peut plus acceder a mon bureau(j'ai bien les boules)(j'ai 30 go de mp3 et +30 go de video et 12 go de jeux video)
et comme j'avai prevu de faire un LAN avec des amis
on na donc decider d'installer windows XP sur un autre partition
tout est installer
mais maintenant j'ai plein de programme qui fonctionne plus c a d la majorité(neodivX,tout mes jeux) bien qu'il soit present sur le disque dur
alors qu'ils ne sont pas installer sur C:/system
mais au contraire sur d'autre partition
donc me voila avec un PC qui marchai tres bien et qui marche maintenant a moitier et pas comme je le souhaite
si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer mon mot de passe pour windows2000
je suis preneur
j'ai vu des cd de boot mais il faut linux apres et je l'ai pas et j'ai vraiment pas envie de l'installer:(
sinon j'ai vu aucune autre solution (enfin si zmurff m'a dit de supprimer les fichier .pwl mais ils sont inexistant sur w2k)=>donc jpe rien faire
voila se que j'ai trouver =>http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
PS:il ya des solution "radical"(formater C:/)mais apres je doit tout reinstaller ;enfin tout le mal que je mettai donner pour faire de mon PC un pc agreable et j'ai vraiment pas envie de formater:(
et zmurff m'avai tout optimiser enfin j'avai un pc nikel qui MARCHAIS trop bien et ........................
merci pour votre aide
Modif par Casio -> Titre explicite & à caractères repétés de façon abusive