[Présentation] - electrickery

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
electrickery
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - electrickery

Message non lu par electrickery »

Salut a tout ici !

Je collectionne des trucs informatiques depuis longtemps, aujourd’hui principalement de la documentation (numérisée), car cela prend moins de place et nécessite moins d’entretien. Je (re)crée également du matériel vintage/rétro.

Cet article m’aidera-t-il pour le message réactif que je reçois chaque semaine ?
----

I collect computer stuff for a long time, nowadays mainly (scanned) documentation, because it takes less space and needs less maintenance. I also (re-) create some vintage/retro hardware.

Will this post help for the reactive message I get every week?

Greetings,

Fred Jan, https://electrickery.nl/comp/
Modifié en dernier par Casio le 14 oct. 2024, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre ...
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA

Re: [Présentation] - electrickery

Message non lu par Casio »

Bienvenue sur le forum WDA ! :hypnodisk:
electrickery a écrit : 14 oct. 2024, 12:44(...)
Cet article m'aidera-t-il pour le message réactif que je reçois chaque semaine ?
Effectivement, comme nous l'avons décidé en 2004, ces relances hebdomadaires manuelles sont là pour encourager chaque membre à participer et à se présenter dans le respect de la la Netiquette.
Cela nous permet de maintenir une communauté active et soudée de puis PLUS DE 30 ANS :eeeek: , tout en préservant l'esprit de partage d'informations techniques et historiques. ✨

Votre collection de documentation numérisée est un excellent complément à nos activités !
Si vous souhaitez pérenniser votre travail, nous pouvons stocker aussi cela sur nos serveurs privés.
N'hésitez pas à partager certaines de vos trouvailles dans le sous-forum dédié aux collections.
Nous serions ravis de découvrir vos créations vintage/rétro, surtout si vous recrées du matériel. 😃
::arrow: Vos collections ?

Si vous avez des questions ou souhaitez échanger en temps réel, nous avons également un serveur Discord : Serveur Discord de la WDA.

Encore une fois, bienvenue parmi nous, et au plaisir de découvrir tes contributions ! 🚀
Azzzdu91
Membre adhérent WDA
Membre adhérent WDA

Message non lu par Azzzdu91 »

Bienvenue Électrickery :bullwhip:
Rebbye
Bureau WDA
Bureau WDA
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par Rebbye »

Welcome on board, electrickery :mrgreen:
A vous lire,

Rebecca.
electrickery

Bonjour A TOUS,

Faire des copies est toujours une bonne idée. Tôt ou tard (j’espère que c’est le dernier !), mon site sera mis hors ligne et tous les fichiers non copiés seront perdus. Si l’intérêt principal réside dans la documentation numérisée, il existe une liste qui devrait tout contenir : https://electrickery.nl/comp/virtlibrary.html.
----
Making copies is always a good idea. Sooner or later (I hope the latter!) my site will go offline and any non-copied files will be lost. If the main interest is in the scanned documentation, there is a list which should contain all of it: https://electrickery.nl/comp/virtlibrary.html.

Salutations,

Fred Jan

P.S. Le texte français est une traduction automatique du texte anglais, mais il m’a semblé raisonnablement français. Mais attention au problème du 'perdu-en-traduction' :-).
----
P.S. The french text is an automatic translation of the english text, but it seemed reasonable french to me. But beware of the 'lost-in-translation' problem :-).
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA

Message non lu par Casio »

electrickery a écrit : 19 oct. 2024, 18:35 (...)
Making copies is always a good idea. Sooner or later (I hope the latter!) my site will go offline and any non-copied files will be lost. If the main interest is in the scanned documentation, there is a list which should contain all of it: https://electrickery.nl/comp/virtlibrary.html.
(...)
Can you give us a FTP access for more simplicity ?
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici et merci particulièrement pour tous les documents sur le DAI :clap: :clap: !

Le lien sur le site "French DAI page" en bas de la page https://electrickery.nl/comp/dai/index.html n'est plus valable, il faut utiliser celui ci --> https://filedn.eu/l8fxcG16N8iQwXfMASdK9 ... index.html .
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
electrickery

Bonjour,

@Casio : Un compte FTP supplémentaire (en lecture seule) n’est pas possible via Plesk (l’outil d’administration du site web). Je vais chercher des alternatives. Mais cela signifierait une copie supplémentaire à maintenir.

@Krapoutchik : Merci pour le rapport, je l’ai corrigé.
----
@Casio: An extra FTP accound (read-only) doesn´t seem to be possible via Plesk (the web-site admin tool). I'll look into alternatives. But it would mean an extra copy to maintain.

@Krapoutchik: Thanks for the report, I fixed it.

Salutations,

Fred Jan