Pour l'instant je vais faire un inventaire du plus gros, tout devrais être plus clair avant la fin du mois vu que le 14 je risque d'avoir beaucoup de temps libre.
Par contre je vais peut être perdre du temps pour relancer un 9406 ? !
Pour feneck: intéressé par une pièce en particulier ou pour l'ensemble ?
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour.
Le lecteur que je recherche ce serait pour un Amstrad PC3286 (il date de 1987).
En fait il n'est pas spécial à cette marque, c'est comme les lecteurs de disquette qu'il y avait sur les ordis il y a encore 3-4 ans.
Du 3.5 pouces, en gros.
J'ai déjà essayé avec des lecteurs modernes (même type) mais ça ne marche pas, la bête ne supporte pas. Il faudrait qu'il ait donc déjà quelques années.
Si tes lecteurs sont comme ça c'est parfait.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)" Ma présentation
Pas de soucis pour l'AS/400. On en aura bientôt une en destock d'ailleurs. C'est une machine capricieuse et assez compliquer à faire tourner, c'est complètement propriètaire, que se soit matériel ou logiciel. En plus d'un modèle à un autre le fonctionnement change complètement. Je ne garantie pas qu'on arrivera à quoi que ce soit...
Bonjour à tous
Sinon si c'est possible de me garnir une carte AT7-MAX2, on m'en a donner une toute neuve et comme mon meilleur PC actuel tourne avec un CPU 866 MHz et 256 Mo cela me redonnerait un peu de confort lol.
En parlant de confort il faut vraiment que je fasse de la place, je n'ai même plus assez de recul pour faire une photo dans mon souk.
T'es où dans le 95 ? Je peux éventuellement être dispo le soir quand les enfants sont couchés Yellow Wink
Je suis trois km au nord d'Ecouen, mais pour L'AS400 ça peut attendre il me faut faire de la place auparavant. Par contre si c'est pour faire un enlèvement pour l'asso ! ?
T'es où dans le 95 ? Je peux éventuellement être dispo le soir quand les enfants sont couchés Yellow Wink
Je suis trois km au nord d'Ecouen, mais pour L'AS400 ça peut attendre il me faut faire de la place auparavant. Par contre si c'est pour faire un enlèvement pour l'asso ! ?
Et bien c'est pas loin, j'ai juste la forêt à traverser
J'ai aussi deux trois trucs à déposer à l'assoce, on peut grouper.