[Vds] - Divers Materiels Informatique...
Modérateur : Membres WDA
- Woody76
- Posteur assidu

C bon sa remarche a la maison
Bon j'ai fait quelques cliché des differentes carte ISA que j'ai, j'espere que sa va fonctionner se coups si!

Carte son:

Carte son + modem
Carte graphique:

Carte

j'espere pas non plus sinon je vais me faire taper sur les doigtEn tout cas j'espère pour toi que ton patron ne t'espionne pas...
Bon j'ai fait quelques cliché des differentes carte ISA que j'ai, j'espere que sa va fonctionner se coups si!

Carte son:

Carte son + modem

Carte graphique:

Carte

70% des pannes informatiques se localisent entre le clavier et le siége!
- Woody76
- Posteur assidu

Honnetement, je ne sait pas comment sa fonctionneSi tu as ce qu'il faut pour lire les DITTO pourquoi pas.
Un max d'info sur le sujet ?
(capacitées, connection du lecteur, compatibilité)
Tous se que je sait c'est que les carton ne sont pas ouvert,
a la limite je pourrait en ouvrir un pour detailler tous se qu'il y a dans la boite.
Mais la, mes filles sont coucher et tous se "bazard" et au grenier, donc pour plus de detail sa repouse encore d'une journée, sorry.
Par contre j'ai plusieur modeles differents, les 2 sur la 1er page et celui la

qui semble n'etre qu'un lecteur alors que je croit que les autres contiennent une cartouche, la carte SCSI et un cable enfin je dit bien je croit car il y en a un ouvert mais incomplet
- Knack
- Posteur Pro !

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Tout ton mathos est bien de la génération que je recherche...
En fait ce sont surtout des cartes permettant de rajouter des ports serial et parallèle, pour pouvoir avoir plusieurs imprimantes sur le même ordi, par exemple...
Quand à la carte réseau c'est une carte modem en fait ? J'en ai déjà une (la seule) sur mon ordi, et je cherche en fait une carte réseau toute simple, sans modem intégré.
J'ai déjà vu des cartes sons pareils, avec 4 prises : micro, enceintes, ... plus une prise pour un joystick !
C'est vieux...
En tout cas je préfère le matériel avec les disquettes ou CD de pilotes... quand je dois les chercher sur Internet, je me plante tout les temps une dizaine de fois avant de trouver le bon...
La carte graphique c'est la cinquième photo, je crois ? EN tout cas elle m'a l'air d'être grande... mais il y a de la place dans mon ordi !
En fait ce sont surtout des cartes permettant de rajouter des ports serial et parallèle, pour pouvoir avoir plusieurs imprimantes sur le même ordi, par exemple...
Quand à la carte réseau c'est une carte modem en fait ? J'en ai déjà une (la seule) sur mon ordi, et je cherche en fait une carte réseau toute simple, sans modem intégré.
J'ai déjà vu des cartes sons pareils, avec 4 prises : micro, enceintes, ... plus une prise pour un joystick !
C'est vieux...
En tout cas je préfère le matériel avec les disquettes ou CD de pilotes... quand je dois les chercher sur Internet, je me plante tout les temps une dizaine de fois avant de trouver le bon...
La carte graphique c'est la cinquième photo, je crois ? EN tout cas elle m'a l'air d'être grande... mais il y a de la place dans mon ordi !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
Ma présentation
- Woody76
- Posteur assidu

En effet c'est vieuxJ'ai déjà vu des cartes sons pareils, avec 4 prises : micro, enceintes, ... plus une prise pour un joystick !
C'est vieux...
Je suis desoler mais je n'ai aucune disquette pour toute ses cartes malheuresement.En tout cas je préfère le matériel avec les disquettes ou CD de pilotes...
Oui c'est vrai qu'elle et super grande !La carte graphique c'est la cinquième photo, je crois ? EN tout cas elle m'a l'air d'être grande...
Heu, tu parle de celle en boite ou celle plus haut?Quand à la carte réseau c'est une carte modem en fait ?
Ba de toute facon je croit bien en effet que se ne sont que des carte modem, par contre j'ai des carte reseaux en PCI.
Je possede aussi quelques extension ISA, c'est une espece de carte qui se branche sur un port ISA et qui permet de brancher 4 ou 5 autre peripherique, je croit que sa sert a ca.
Si sa t'interesse, je peut te faire un package avec la carte mere et toute les cartes que j'ai.
Bonjour
Au sujet des cartes
la 1: deux ports série
la 2: son avec CD
la 3: son avec CD
la 4: réseau 10/BT
la 5: son
la 6: VGA ISA 16Bits
la 7 et la 8: Multi I/O (games, série et //)
+ IDE (floppy et HD)
Pour le DITTO une recherche sur Google évitera d'ouvrir le blister.
Au sujet des cartes
la 1: deux ports série
la 2: son avec CD
la 3: son avec CD
la 4: réseau 10/BT
la 5: son
la 6: VGA ISA 16Bits
la 7 et la 8: Multi I/O (games, série et //)
+ IDE (floppy et HD)
Pour le DITTO une recherche sur Google évitera d'ouvrir le blister.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. 
- Woody76
- Posteur assidu

J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur se fameux DITTOPour le DITTO une recherche sur Google évitera d'ouvrir le blister
Sur le site officiel de IOmega non plus, sa ne se fait plus alors il n'est plus refrencer, je n'ai peut etre pas assez bien cherchez
- Woody76
- Posteur assidu

Heu j'avais pas bien chercher en effet
Je vien de trouver sa:
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cgi-b ... p=&p_li=#3
http://www.bestofmicro.com/p/iomega/iom ... x/S0326913
http://www.bestofmicro.com/p/iomega/iom ... o/S0011970
Et la y'a des doc mais en anglais apparement
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cgi-b ... 4609#ditto
Je vien de trouver sa:
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cgi-b ... p=&p_li=#3
http://www.bestofmicro.com/p/iomega/iom ... x/S0326913
http://www.bestofmicro.com/p/iomega/iom ... o/S0011970
Et la y'a des doc mais en anglais apparement
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cgi-b ... 4609#ditto
- Knack
- Posteur Pro !

Un pack avec toutes les cartes que tu as plus la carte mère ???Woody76 a écrit : Si sa t'interesse, je peut te faire un package avec la carte mere et toute les cartes que j'ai.
Miam... bien sur que oui, ça m'intéresse !
Pour quel prix ?
Tu habites dans quel département ? Perso je suis dans le 68... je voudrais juste savoir si il faudrait des frais de ports ou pas...
Ma présentation
- Woody76
- Posteur assidu

Heu... j'en sait rien, comme je disait au debut du post, je ne me suis fixer aucun prix pour tous sa, donc dit moi combien tu veut mettre?Pour quel prix ?
Je suis du 76 (Pres de Rouen en Normandie) je pense kil y aura des frais de port malheuresement...Tu habites dans quel département ? Perso je suis dans le 68... je voudrais juste savoir si il faudrait des frais de ports ou pas...
Sauf si tu veut plusieurs truc en plus de ma liste et que tu es pret a faire le deplacement
- Knack
- Posteur Pro !

Je crois qu'en effet il y aura des frais de ports !
Comme je ne suis pas encore motorisé (dans 3 ans
) il faudra se contenter de la poste !
Pour le prix, on commence à discuter pour... 20 € ?
Si tu recherches quelque chose de particulier j'ai moi aussi quelques bricoles chez moi, dis moi simplement ce qui t'intéresse et je fouillerai dans mes rayonnages...
Concernant ta carte mère, est-ce que tu as un processeur dessus ? Si je veux me refaire un ordinateur il me faudrait un proceseur et un disque dur en plus de la carte mère.
Si ce n'est abuser, il me faudrait encore si possible une photo de la carte mère vue de dessus.
Comme je ne suis pas encore motorisé (dans 3 ans
Pour le prix, on commence à discuter pour... 20 € ?
Si tu recherches quelque chose de particulier j'ai moi aussi quelques bricoles chez moi, dis moi simplement ce qui t'intéresse et je fouillerai dans mes rayonnages...
Concernant ta carte mère, est-ce que tu as un processeur dessus ? Si je veux me refaire un ordinateur il me faudrait un proceseur et un disque dur en plus de la carte mère.
Si ce n'est abuser, il me faudrait encore si possible une photo de la carte mère vue de dessus.
Ma présentation
- Woody76
- Posteur assidu

Tu compte avec le port ou pas?Pour le prix, on commence à discuter pour... 20 € ?
faut que je pese le tous pour savoir a peut pret combien sa va couter de ports.
Oui il y a le proc dessus mais je sait pas se que c par contre, j'ai egalement 3 DD qui se branche en SCSI mais je ne connait pas leurs capacité je sait qu'il y en a un Baraccuda qui et 2x plus gros (en taille) que les autres.Concernant ta carte mère, est-ce que tu as un processeur dessus ? Si je veux me refaire un ordinateur il me faudrait un proceseur et un disque dur en plus de la carte mère.
J'essay de prendre en photo tous sa se soir.
Ba en fait je suis a la recherche d'un Mac G3 en états de marche, on m'a dit que c'etais bien pour debuter, car je voudrais decouvrir l'univers Mac a bas prix, on es tous pareil
- Woody76
- Posteur assidu

Bon... pour le DITTO, c'est en effet ecrit dessus
Donc en detail:
Ce paquet contient:
* Lecteur de cartouche externe Ditto Max Professional
* Logiciel Ditto Tools pour NT4.0
* Le logiciel Ditto Tools disponible en 7 langues sur CD-Rom (anglais, espagnol, francais, allemand, italien, néerlandais et japonais), version pour Windows 95, Windows 3.1 (ou version supérieure)
* Un cable de données
* et DOS
* Une cartouche Ditto Max de 10Go
Donc en detail:
Ce paquet contient:
* Lecteur de cartouche externe Ditto Max Professional
* Logiciel Ditto Tools pour NT4.0
* Le logiciel Ditto Tools disponible en 7 langues sur CD-Rom (anglais, espagnol, francais, allemand, italien, néerlandais et japonais), version pour Windows 95, Windows 3.1 (ou version supérieure)
* Un cable de données
* et DOS
* Une cartouche Ditto Max de 10Go