http://www.lemoustic.freesurf.fr/inventaire.htmlKnack a écrit :Sinon qu'est-ce qu'il te reste comme matériel ?
Ca doit être à peu près à jour.
Site supprimé.
Modérateur : Membres WDA

http://www.lemoustic.freesurf.fr/inventaire.htmlKnack a écrit :Sinon qu'est-ce qu'il te reste comme matériel ?

Regarde si tu as les extensions modem, ou si dans le Tableau de Bord Modem, le Teleport est listé.Mr T a écrit :Oui c'est un mac Plus mais le système est le 6.X et le disque est externe

non je n'ai pas ca ! de plus,en regardant son anti virus j'ai vu q'il s'est fait attaquer par des virus lorsque qu'il était chez ses anciens propriosLe Moustique a écrit :Regarde si tu as les extensions modem, ou si dans le TdB Modem le Teleport est listé.Mr T a écrit :Oui ciest un mac Plus mais le systéme est le 6.X et le disque est externe

Une équerre USB deux ports 5€Knack a écrit :Un HP C4489-56400, x4/4/24, IDE, graveur CD 5€
C'est donc un graveur uniquement de CD... il peut tourner sous Windows 98 ? Ca pourrait m'intéresser...
Un WD Caviar 140, IDE, 42 Mo 2€
J'aimerais le rajouter sur mon Amstrad... ça irrait ?

Je ne sais pas. Si l'Amstrad accepte un disque 3,5" épaisseur 1", IDE 40 pins, oui, ça ira.Knack a écrit : Un WD Caviar 140, IDE, 42 Mo 2€
J'aimerais le rajouter sur mon Amstrad... ça irrait ?
Faut que je la retrouve, elle a dû être squattée par mon fiston.Knack a écrit :Une équerre USB deux ports 5€
Knack a écrit :Tout ça m'intéresserait... on commence à discuter d'un prix ?
Pour commencer je dirais 15€ FDP inclus ?

Knack a écrit :20€ FDP inclus c'est parfait.
Oui, je les ai retrouvés (3 CD, pilote et softwares d'origine)Knack a écrit :Il y a des CDs d'installation avec le graveur ou pas ?
Hmm, j'ai pas grand'chose en PC (et les pièces de Mac ne te seraient pas utiles)... un micro sur pied, une nappe IDE, un switch parallèle électronique pour imprimante? Un adaptateur slot One/socket 370? Deux barrettes Sdram 168 pins 32 Mo?Knack a écrit :Quant à l'équerre PS/2 elle ne me serait pas très utile... si tu avais autre chose à me proposer...

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 18 invités