Bonjour,
Un "update" de mes recherches - et aussi de ce que je peux échanger - en vue pourquoi pas du rendez-vous "Apple II" au siège de l'asso
Au rayon recherche (que de l'Apple) :
- toujours les petites vis qui maintiennent l'alim de l'Apple II
- un bon bouquin d'initiation à l'assembleur sur Apple II (en français de préférence)
- un bouquin un peu générique sur la connaissance de l'Apple II (genre "Les clefs...")
- un second lecteur "Disk II" (peut toujours être utile)
- un connecteur port joystick interne avec un cable (pour un bidouillage à venir ... )
- éventuellement un vieux moniteur début années 80 . De ceux qui étaient associés à l'Europlus à l'époque, je crois me souvenir que celui de mon parrain était un "philips"
Au rayon Apple dispo pour échange :
- un ruban black ImageWriter II dans sa boi-boite décorée d'une pomme
- un modop Apple de 1986 "Mouse Desk 2.0" 38p ref F030-1388-B (ou le "II" qui se prend pour un "Mac"...)
- un modop/pavé Apple "Travaux Pratiques Applesoft pour IIe" 260p ref F030-0358-B (j'ai la version d'avant en anglais pour le II+...)
Au rayon "je sais pas quoi en faire, autant que cela serve à quelqu'un d'autre" (pour échange par exemple) :
- un pack "Paradox pour Windows" (il était complet de chez complet la dernière fois que j'ai déménagé)
- une imprimante Epson Color (premier modèle) que j'avais prêté à un de mes neveux en RP. A priori elle est maintenant dans une cave
- un bouquin Microsoft "DOS 3.3" (il s'agit bien du MS-DOS et non du DOS 3.3 Apple...)
- un "user manual" pour les imprimantes à aiguilles NEC "PINWRINTER P6 plus / P7 plus" (???)
C'est tout pour le moment
A(pple) +