[Vds] - Portable IBM Thinkpad
Modérateur : Membres WDA
- Knack
- Posteur Pro !

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
[Vds] - Portable IBM Thinkpad
Salut à tous,
Aujourd'jui j'ai décidé de vendre un de mes portables IBM Thinkpad (post en relation ici).
C'est donc un portable datant de 1996 avec 8 Mo de ram et un processeur de 166 MHz. Je mets avec un disque dur de 8 Go en 2.5" qui ne tourne toutefois pas avec l'ordi car trop gros.
Pour les intéressés je pourrai même fournir un adaptateur secteur/
Je souhaite vendre cet ordi assez vite si possible car j'aurais besoin d'argent pour une autre machine.
Je ne me suis pas fixé de prix mais je ne le laisserai pas pour un prix dérisoire, il a déjà tourné et je l'ai testé, il boote parfaitement sous Windows 95.
Voilà... je suis toujours dans le coin si besoin de plus d'infos.
@ +++
Aujourd'jui j'ai décidé de vendre un de mes portables IBM Thinkpad (post en relation ici).
C'est donc un portable datant de 1996 avec 8 Mo de ram et un processeur de 166 MHz. Je mets avec un disque dur de 8 Go en 2.5" qui ne tourne toutefois pas avec l'ordi car trop gros.
Pour les intéressés je pourrai même fournir un adaptateur secteur/
Je souhaite vendre cet ordi assez vite si possible car j'aurais besoin d'argent pour une autre machine.
Je ne me suis pas fixé de prix mais je ne le laisserai pas pour un prix dérisoire, il a déjà tourné et je l'ai testé, il boote parfaitement sous Windows 95.
Voilà... je suis toujours dans le coin si besoin de plus d'infos.
@ +++
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
Ma présentation
- Knack
- Posteur Pro !

Tout compte fait j'ai mis 98SE sur le premier... je me sépare de celui-là car j'aurai besoin d'un peu d'argent et je n'ai pas le courage de me lancer encore dans des recherches pour un disque dur.
Donc avis aux personnes plus motivées et mieux équipées que moi !
Woody76 : pour l'adaptateur il remarche, j'ai sorti le super-voltmètre et j'ai vu que le +5 volts était mal soudé sur le ciruit !
Donc avis aux personnes plus motivées et mieux équipées que moi !
Woody76 : pour l'adaptateur il remarche, j'ai sorti le super-voltmètre et j'ai vu que le +5 volts était mal soudé sur le ciruit !
Ma présentation
- Woody76
- Posteur assidu

Sa se trouve des petits DD
Je pense que tu trouverais plus vite preneur en le vendant si il fonctionnait mais a toi de voir.
Peut etre que l'assoc aurais sa dans leurs tiroir pour toi
Je pense que tu trouverais plus vite preneur en le vendant si il fonctionnait mais a toi de voir.
Peut etre que l'assoc aurais sa dans leurs tiroir pour toi
70% des pannes informatiques se localisent entre le clavier et le siége!
- Knack
- Posteur Pro !

Oui... mais alors réparation remise à plus tard, car je ne suis pas trop motivé ces temps-ci. Faudra que je voie si je vends celui qui marche, pour ensuite repartir vers de nouvelles aventures avec le deuxième... toute une histoire ! 
Ma présentation
- Parano-Sprite
- Membre adhérent WDA

- Knack
- Posteur Pro !

Ma foi, si tu as ça... 1 Go serait l'idéal, si ce portable est fonctionnel je pourrai le vendre plus cher... miam !
Donc tu me tiens au courant si tes fouilles donnent quelque chose d'intéressant !
@ +++
Donc tu me tiens au courant si tes fouilles donnent quelque chose d'intéressant !
@ +++
Ma présentation
- Parano-Sprite
- Membre adhérent WDA

Hello,
Chose promise, chose promise ...
Si tu es toujours intérréssé, envoi moi un MP ...
Chose promise, chose promise ...
Je viens de te trouver un disque dur de 1,08GB.Knack a écrit :Ma foi, si tu as ça... 1 Go serait l'idéal, si ce portable est fonctionnel je pourrai le vendre plus cher... miam !![]()
@ +++
Si tu es toujours intérréssé, envoi moi un MP ...
@Bientôt.
Gérard
Gérard