on vient de me donner une CM de ce type sans aucune doc ou précision supplémentaire si ce n'est qu'elle était dans une bécane HP Kayak.
Merci de votre attention.
Modif. par Casio : Nomenclature du titre.
Modif. par Casio : Validation.
Modérateur : Membres WDA

Oui et le site en question n'est même pas exhaustif. J'ai fait moult recherches dans les souvenirs du donateur et j'ai fini par obtenir qu'il " pouvait " s'agit d'un 600 XM ou approchant.karl a écrit :Le pb, c'est qu'il y a beaucoup de modèle de hp Kayak ...

En y réfléchissant bien (c'est dur, je n'en ai pas l'habitude ':P'), à part ce problème de reset indisponible, la seule et unique pierre d'achoppement est le manque de Ram. Même sous Windows 2000, 256 Mo ne semblent pas suffire, du moins sur une machine biproc.karl a écrit :Ca avance bien
Tenez-nous informés des résultats

C'est bien ce que je me dis, j'ai d'autres machines qui ont moins de Ram que celle-ci et qui n'ont pas ce souci. J'attribue ce souci à la machine elle-même, les deux processeurs ne doivent pas avoir des besoins identiques en mémoire et (je ne sais pas pourquoijfw a écrit :Ca devrait passer Windows 2000 même avec 256Mo. Il faudrait plutôt essayer Linux.![]()
Deux et c'est ce qui fait mon désespoir. Comme pour les formats anciens, elle va par paire donc incrément total ou rien.Combien as-tu de slots, quatre ou peut-être huit j'imagine.
J'ai un HP avec une barrette de 128. Les condos de la CM gonflés. Tu
habites où ?
JF

Je l'ai fait d'autant plus que j'ai jeté un oeil sur son pedigree avec sandra et j'ai vu que c'était vraiment un vieux fossile.Ngtb a écrit :Avant toute chose, je pense changer le HD de cette machine.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 0 invité