Bonsoir,
Sur le site de Fabrice il y'a quelques Goupil tu devrais trouver ce que tu cherches. A priori c'est soit un câble cga soit un câble s vidéo. http://www.mapetitecollection.com/
A+
Je connais ce site, je l'ai visité plusieurs fois pour d'autres informations que j'ai d'ailleurs trouvés (jveux pas faire de la pub, le site est trés bien...)
Je n'ai néanmoins toujours pas trouvé quoi que ce soit à mon problème de cablages.
Le cable vidéo, écran,cga,appelleslecomme tu veux, je l'ai déja, ce qu'il me manque, c'est le cable d'alim, apparemment non standard.
Pour le Bouton, c'est evidemment un Reset !!! il n'y a pas de CTRL+ALT+SUPPR sur ce petit goupil !!
Pour le cable de 12V, je vais regarder dès que je remet la main sur mon Goupil 4, car il est en révision chez un ami... il me semble que c'est un cable standar avec des prise type jack, il faut voir si le + est au milieu au a l'extétieur...
Il doit bien y avoir moyen de mettre le goupil en marche sans l'écran de mettre un coup de volmètre et ainsi de déterminer où sont le plus et le moins sur le pc. Une fois cela fait tu peux essayer d'alimenter ton écran seul avec une pile ou plusieurs sans dépasser le 12 volts et voir si l'écran marche. La prise ressemble beaucoup à un câble d'antenne d'autoradio de voiture. Y'a moyen ...